2010

Publié le par vir

Salut à tous me revoilou

par ce beau début d'année, voilà que maintenant je marche, mes parents m'ont mis au sport, je m'exerce déjà à draguer.....plein plein de nouvelles choses dont voilà des extraits en photos

FEVRIER 2010REMY TRANSATmon transat devient un peu petit, va falloir trouver une nouvelle solution....

JANVIER 2010 REMY CHAMBRE

je commence à m'amuser tout seul dans ma chambre

je commence également à embêter mon copain guigoutte
JANV 10 REMY GUIGOUTTE

JANVIER 2010 REMY GUIGOUTTE alors je t'explique : je vais te coller aux bask, je vais te donner tout les matins un biscuits , je vais te tirer les babines....

FEVRIER 2010 REMY DEHORS GUIGOUTTE EH ATTENDS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dès que je le peux j'essaie de faire une petite marche dehors mais c'est exténuant!!!

FEVRIER 2010 REMY DEHORSFEVRIER 2010REMY DEHORS JOSEPHINE

je fais également un peu de piscine  

MARS 2010 PISCINEMARS 2010 REMY A LA PISCINE

à aujourd'hui j'ai encore fais des progrès puisque je ne barbotte plus  qu'avec les brassards

je m'exerce à la drague.....

07032010 REMY ALANA T' AS DE BEAUX YEUX TU SAIS ALANA

07032010 REMY ET ALANAUN PETIT CONTACT

070310 REMY ALANA
ET HOP UN PETIT CALIN......... VOUS AVEZ VU LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI LES AUTRES FEMMES DE MA VIE

07032010 REMY CELINE MA TATIE CELINE

07032010 LA FETE A MAMIE BONNE FÊTE MAMIE AVEC COUSINE LUXIA

BISOUS A TOUS ET A TRES VITE POUR MES 1 AN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article